Qu'est-ce qu'un Concepteur ? Comment le devenir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je pense rejoindre le Projet

67% 67% 
[ 2 ]
33% 33% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 3

Qu'est-ce qu'un Concepteur ? Comment le devenir ?

Message par Aurelien le Ven 18 Déc - 21:13

Bonjour à tous, membres de près ou de loin du Cournil Movie Project !

Cette annonce pour tous ceux qui se demandent ce qu'un Concepteur, et pour ceux qui veulent le devenir ! :-)

Tout d'abord : Qu'est-ce qu'un Concepteur ?

Être Concepteur au sein de ce projet, très cher membre, c'est participer au projet de court-métrage, d'une manière ou d'une autre.

Il vous faut savoir une chose : Nous utilisons le logiciel Blender pour réaliser notre film, mais nous pouvons être amené à avoir besoin de talents tels que des croquistes pour l'élaboration de storyboards, ou de personnes imaginatives pour l'élaboration du scénario ! Wink TOUS LES TALENTS SONT ACCEPTES !

C'est ça finalement, la coopération du Cournil Movie Project !

Moi j'ai du talent Cool Comment je vous rejoins ?

Rien de plus simple, il y a juste une procédure à respecter ! Exclamation

Tout d'abord, il vous suffit de créer un nouveau sujet dans ce forum, choisissez le titre qui vous plaît, vous êtes le chef ! Like a Star @ heaven
Dans ce sujet, vous nous indiquez quels sont vos points forts !

Exemples :

Je sais utiliser Blender, je suis novice, mais ça m’intéresse d'apprendre à maîtriser auprès de ce projet

Je sais utiliser Blender, mon point fort c'est l'éclairage - ou la modélisation - ou je suis nul
en modélisation, mais je me débrouille en animation... Wink

Euh... Moi, jusu'à aujourd'hui je pensais que Blender c'était un robot de cuisine, mais j'ai plein d'idées de scénario pour ce projet ! Very Happy

Enfin voilà, vous avez compris l'idée ! Smile Vous ne serez pas jugé selon vos compétences, ça va juste permettre
à nos Modérateurs de savoir où vous placer et quoi vous demander !

Une fois cela fait, ça n'est pas tout ! (sinon ça serait trop facile oh !)

Vous remarquerez dans le menu (en haut, au-dessus des News pour ceux qui ne situent pas, là où vous vous connectez), une rubrique qui s'appelle Groupes.

Cliquez dessus, et on va vous demander Quel groupe souhaitez-vous rejoindre ?
Sélectionnez Concepteurs, puis cliquez sur Voir les informations, puis REJOINDRE LE GROUPE.

Suite à cela, un Modérateur viendra vérifier que votre candidature apparaît bien dans ce forum, et validera votre demande.

Vous aurez alors accès à une partie jusqu'alors cachée du Forum qui s'appelle Le Coin des Concepteurs.

Ne le dites à personne, mais c'est là que se déroule toute la conception du court-métrage, et toutes les discussions autour ;-) Ainsi que le partage d'images, de vidéos, d'idées, etc... Enfin bref, une vraie usine ! Smile

On attend vos candidatures en grand nombre, alors à tout de suite !

Aurélien
Créateur du Cournil Movie Project
Aurelien
Fondateur

Vote : 0

Voir le profil de l'utilisateur http://cournilmovieproject.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut